Contactez-moi

Avez-vous une question ou voulez-vous juste entrer en contact? Laissez-moi un message ci-dessous!

Envoyer un message

Questions fréquentes

Que se passerait-il si je devais annuler un cours ?
Pas de problème, Voici les conditions: annulation par l’étudiant: Lorsque l’annulation de la classe est faite 24 heures à l’avance, la classe sera reportée en fonction des dates et heures disponibles. Les annulations de cours de rattrapage ne sont pas remboursables. Si l’étudiant annule une classe de rattrapage, le coût ne sera pas remboursé. Si la classe est annulée moins de 24 heures à l’avance, le coût ne sera pas remboursé. Annulation par l’enseignant: Dans ce cas, la classe est toujours reprogrammée. Si la classe ne peut pas être reprogrammée, le coût sera remboursé à l’étudiant.
Que se passerait-il si j'achetais un pack de 5 ou 10 classes et après la<br /> première classe je n'étais pas satisfait?
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons le résoudre. Avant d’acheter les packs, vous avez une classe d’essai gratuite. Cette classe vous aidera à décider si vous voulez acheter le Pack ou non. En outre, une fois que vous l’avez acheté, si vous décidez de ne pas continuer avec les cours, vous serez remboursé le prix de ceux que vous n’avez pas pris.
Combien de temps faudra-t-il pour apprendre l'espagnol?
La théorie dit que pour parler parfaitement une langue, vous auriez besoin d’au moins 10 000 heures. Mais ce sont les heures employées pour devenir un expert: un bilingue et encore mieux que les natifs. Cependant, pour communiquer naturellement et couramment en espagnol, vous n’aurez besoin que de quelques mois.
Puis-je apprendre l'espagnol sans étudier an I learn Spanish?
Bien sûr. L’apprentissage ne signifie pas étudier. Vous pouvez apprendre l’espagnol sans mémoriser de listes de vocabulaire infinies ou des tonnes de règles de grammaire. Il ya une autre façon d’apprendre une langue, c’est à travers des activités, des jeux, la simulation de situations réelles… Cela vous aidera à être plus motivé et à faire progresser plus rapidement. La théorie dit que pour parler parfaitement une langue, vous auriez besoin d’au moins 10 000 heures. Mais ce sont les heures employées pour devenir un expert: être un bilingue et encore mieux que les natifs. Cependant, pour communiquer naturellement et couramment en espagnol, vous n’aurez besoin que de quelques mois. Mais rappelez-vous, « la pratique rend parfait ». Il est essentiel que vous continuez à pratiquer continuellement, même à travers des jeux ou faire ce que vous aimez le plus.

Je vous conseille d’essayer un cours gratuit

Prêt à commencer?

Contactez-moi!

COURS D’ESSAI GRATUIT 

 

PRENEZ UNE SESSION GRATUITE POUR COMMENCER A AMELIORER VOTRE ESPAGNOL 

Je vous offre cette session gratuite afin de faire connaissance, de parler de votre niveau et de vous guider sur la façon d’améliorer votre espagnol.